INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pb connection entre recepteur RTS et KEYGO RTS pour garage FUTUROL

Bonjour, pour commander mon garage futurol PORTAROL 77 (cf. la notice futurol qui prévoit cette option, vu avec le service technique futurol qui me confirmer le bon cablage) avec une télécommande somfy, j'ai fait l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy + 2 Keygo RTS.

j'appuye 2 sec sur le bouton rouge du recepteur RTS qui s'allume, j’appuie sur la Keygo, la lumière s'éteint.... et puis le grand néant...

J'ai donc ouvert la Keygo, appuyé sur la touche intérieur... rien de plus.

J'ai également essayé avec une telecommande multifonction RTS (qui sert pour l'alarme somfy), mais ne fonctionne pas plus.

Votre aide me sera précieuse, les soirées dans le garage pas très agréables...

Avez vous une astuce qui ne serait pas sur les notices?

merci pour votre réponse et bonne année !

Bien cordialement,

Robin

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un problème d'alimentation sur votre Récepteur RTS. Pouvez-vous nous indiquer avec quelle tension vous avez aliementé votre Récepteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    En fait le pb venait bien de l'alim, le boitier futurol était un vieux 12 V au lieu de 24 V qui m'a été changé gracieusement par cette société,merci pour votre post

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