Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pb connection entre recepteur RTS et KEYGO RTS pour garage FUTUROL

Bonjour, pour commander mon garage futurol PORTAROL 77 (cf. la notice futurol qui prévoit cette option, vu avec le service technique futurol qui me confirmer le bon cablage) avec une télécommande somfy, j'ai fait l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy + 2 Keygo RTS.

j'appuye 2 sec sur le bouton rouge du recepteur RTS qui s'allume, j’appuie sur la Keygo, la lumière s'éteint.... et puis le grand néant...

J'ai donc ouvert la Keygo, appuyé sur la touche intérieur... rien de plus.

J'ai également essayé avec une telecommande multifonction RTS (qui sert pour l'alarme somfy), mais ne fonctionne pas plus.

Votre aide me sera précieuse, les soirées dans le garage pas très agréables...

Avez vous une astuce qui ne serait pas sur les notices?

merci pour votre réponse et bonne année !

Bien cordialement,

Robin

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un problème d'alimentation sur votre Récepteur RTS. Pouvez-vous nous indiquer avec quelle tension vous avez aliementé votre Récepteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page