Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

délai important entre la commande via l'inter et le fonctionnement du moteur

Le moteur de mon volet roulant filaire attend une bonne vingtaine de seconde en montée ou en descente aprés commande sur l'interrupteur

René-Paul D.
René-Paul D.

René-Paul D.

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    Réponses

    Bonjour René,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous avez essayer de remplacer votre interrupteur ? Si oui, est-ce que le problème est toujours le même ?

    Bonne journée,

    René-Paul D.
    René-Paul D.

    René-Paul D.

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    oui j'ai inversé deux interrupteurs et le problème persiste toujours (celui du volet défaillant fonctionne très bien sur l'autre)

    Bonjour René-Paul,

    Malheureusement, le moteur du volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour traiter le SAV.

    Bonne journée,

    René-Paul D.
    René-Paul D.

    René-Paul D.

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    En réalité,il suffisait tout simplement de remplacer le condensateur.Maintenant mon volet fonctionne parfaitement
    RP

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