Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

délai important entre la commande via l'inter et le fonctionnement du moteur

Le moteur de mon volet roulant filaire attend une bonne vingtaine de seconde en montée ou en descente aprés commande sur l'interrupteur

René-Paul D.
René-Paul D.

René-Paul D.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
22400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous avez essayer de remplacer votre interrupteur ? Si oui, est-ce que le problème est toujours le même ?

    Bonne journée,

    René-Paul D.
    René-Paul D.

    René-Paul D.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai inversé deux interrupteurs et le problème persiste toujours (celui du volet défaillant fonctionne très bien sur l'autre)

    Bonjour René-Paul,

    Malheureusement, le moteur du volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour traiter le SAV.

    Bonne journée,

    René-Paul D.
    René-Paul D.

    René-Paul D.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réalité,il suffisait tout simplement de remplacer le condensateur.Maintenant mon volet fonctionne parfaitement
    RP

    Haut de page