Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module GSM

bonjour
j ai des soucis avec le module GSM de mon alarme protexion 5000
je capte à 5 barres avec mon portable et rien voir 1 avec mon module (orange pareil avec sfr)
que faire
merci de votre reponse julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1355 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous indiquer les résultats des différents tests indiqués ici ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Le probleme venais de la prise de l antenne GSM la fiche était mal serti maintenant 5/5 de reception
    merci

    Haut de page