Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme de piles sirene exterieure Protexiom 600

J'ai changé les piles de ma sirene ext. le 7/11/2013 et j'ai encore un pb. avec un bip tre long à la mise sous alarme et un message dans le menu 5 disant Pb de piles sur la sirene

Fred Q.
Fred Q.

Fred Q.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur (retirez une pile une dizaine de secondes et mettez-la de nouveau), est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page