Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Notification mail

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium 600 RTC et tout configuré:
alarmesomfy.net: ok
config installateur: ok
Par contre, je ne recoit aucune notification par mail lors des différentes alerte de l'alarme. Seul les notification sms sont possible.
Est-ce normal?
Merci.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, l alarme n envoi pas de notification par mail, seulement SMS ou renvoi vocal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page