Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium 600 RTC et tout configuré:
alarmesomfy.net: ok
config installateur: ok
Par contre, je ne recoit aucune notification par mail lors des différentes alerte de l'alarme. Seul les notification sms sont possible.
Est-ce normal?
Merci.
Bonjour, l alarme n envoi pas de notification par mail, seulement SMS ou renvoi vocal
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ether a été sélectionné comme meilleur répondant
Ether a répondu
franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique