Contacter le sav pour un pb sur appareil sous garantie?

Bonjour mon portail motorisé Evolia 400 fonctionnait tres bien depuis un an.
Depuis peu, il ne se referme plus (on enttend le moteur du boitier principal qui tourne, mais n'entraine rien; pourtant le bouton jaune de verouillage est bien sur "verrouillé)
Je n'arrive pas à contacter le sav, comment faire jouer la garantie ?
Merci

Daniel

    Réponses

    Patrick E.

    Bonjour fais le 3260 OPTION 4
    je viens de les avoir ce matin ils sont très bien , ils m ont donné un numéro de dossier pour un échange standard
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Pour vous indiquer les procédures à suivre pour la prise en charge de votre produit.
    Je vous envoi un message privé de suite, afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée.