Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter le sav pour un pb sur appareil sous garantie?

Bonjour mon portail motorisé Evolia 400 fonctionnait tres bien depuis un an.
Depuis peu, il ne se referme plus (on enttend le moteur du boitier principal qui tourne, mais n'entraine rien; pourtant le bouton jaune de verouillage est bien sur "verrouillé)
Je n'arrive pas à contacter le sav, comment faire jouer la garantie ?
Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour fais le 3260 OPTION 4
    je viens de les avoir ce matin ils sont très bien , ils m ont donné un numéro de dossier pour un échange standard
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Pour vous indiquer les procédures à suivre pour la prise en charge de votre produit.
    Je vous envoi un message privé de suite, afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Haut de page