Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme volet

1H Après avoir été fermé, mon volet souvre tout seul

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
61100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Un moteur fantôme n'existe pas. Selon moi 2 problèmes peuvent arriver :

    • Une autre télécommande Somfy est enregistrée dans la mémoire du moteur (voisin ?). Dans ce cas, seul un reset du moteur permettra de l'éjecter.
    • Soit il y a un faux contact sur la télécommande. Dans ce cas, il faut retirer les piles de la téléco et voir si le problème se reproduit.

    Haut de page