Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme volet

1H Après avoir été fermé, mon volet souvre tout seul

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
61100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Un moteur fantôme n'existe pas. Selon moi 2 problèmes peuvent arriver :

    • Une autre télécommande Somfy est enregistrée dans la mémoire du moteur (voisin ?). Dans ce cas, seul un reset du moteur permettra de l'éjecter.
    • Soit il y a un faux contact sur la télécommande. Dans ce cas, il faut retirer les piles de la téléco et voir si le problème se reproduit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique