Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

automatisme de portail avec panne aléatoire?

le portail s'ouvre et se ferme sans problème mais une heure après impossible de l'ouvrir comme si le moteur n'avait pas assez de force à ce moment la .S'il est ouvert impossible de le fermer
et cela aussi bien avec la télécommande qu'avec le clavier.

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque vous rencontrez ce problème ?

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page