Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment obtenir un numero de dossier de votre part ?

JE SUIS EN PANNE avec mon portail mais il me faut un numero de dossier pour renvoyer la piece par l intermediaire de castorama merci d avance

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal et Pinse57,

    Nous confirmons la réponse de Pinse57. Toutefois, notre numéro de téléphone n'est plus le même. Aujourd'hui, il s'agit du 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page