sur somfy 600 comment changer les piles de la sirène extérieur qui se trouve sur le toit en 2 minutes

comment changer les piles de la sirène extérieur qui se trouve sur le toit quand on est seul en 2 minutes?l

Guy A.

    Réponses

    pinse57 P.

    si tu as un transmetteur IP, via ton pc, dans ta liste des elements tu met ta sirène en pause. comme ça tu auras tout le temps de faire ton changement.

    Si tu n'a pas de transmetteur IP, il faut que tu le fasse avec la telecommande, donc pense a la prendre avec toi ou alors fait toi aider.