Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces a mon alarme depuis PC

j'ai cocher la case DHCP et maintenant je n'ai plus d'accès via un pc
j'ai débranché la station et appuyer 3 seconde sur le rest, remis le courant mais toujours rien

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4418 / 5000
points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre module IP (voir procédure ci-dessous) :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, esssayez de vous connecter en l'entrant dans la barre d'adresse de votre navigateur web (il faudra utiliser la carte d'authentification d'usine).

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    En cochant DHCP l'adresse IP du transmetteur a certainement changé. Le clavier indique-il la même adresse IP qu'à la première connections ?

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4418 / 5000
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse, mais je me suis mal exprimé. en fait quand je veux entrer dans ma cession, je suis rejeté, le mot de passes étant incorrect. je reçois le message 0x0800 code incorrect. Si vous avez une solution, merci de me la communiquer
    Cordialement
    Bernard

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4418 / 5000
    points
    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4418 / 5000
    points

    Non ce n'est plus la même adresse
    Cordialement
    Bernard

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4418 / 5000
    points
    Haut de page