Cette question a été résolue

Problème connexion serveur tahoma avec mon android ?

Bonjour,
Après avoir réinstaller Tahoma sur mon Smartphone Android toujours mème réponse "Perte de connexion veuillez réessayer ultèrieurement"... ?
Bien à vous

Mic M.

    C V.

    Cela vient généralement d'un mauvais nom d'utilisateur ou d'un mauvais mot de passe.

    Les autres réponses

    laurent G.

    Nous avons eactement le meme probleme , sur different appareils android , alors qu'il y a quelques temps tout marchait bien , et avec les memes login cela fonctionne sur PC .Je ne pense pas que cela vienne de nous

    C V.

    Bonjour,
    il y a un bug avec les nouvelles règle de mot de passe (caractères spéciaux).
    Cela est résolu sur l'IPAD, mais pas sur les smartphone (Iphone et android).
    Essayer de changer votre mot de passe par un plus simple dans l'attente d'une mise à jour.

    Cdt,

    laurent G.

    OU en est SOMFY sur ces mises à jour ,
    c'est quand meme rageant de ne pouvoir utiliser quelque chose que l'on a expres choisi pour la fonctionnalité , si j'avais su que le SAV etais si médiocre j'aurais acheté chez les concurent allemand ...

    C V.

    bonjour,
    toutes les apps ont été mise à jour.
    Il y a eu un problème ce matin qui a toucher tout les tahoma (en tout cas ceux que je connais et qui l'ont). Problème avec les serveurs?
    tout est revenu dans l ordre vers 11h pour ma part.
    cdt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectivement rencontré une coupure de notre serveur durant quelques heures (entre 2h et 11h le 26 avril).
    Ceci a été résolu samedi matin.

    Bonne journée.

    laurent G.

    cela n'empeche qu'il est toujours impossible de se connecter via notre android

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Comme le précise CV avez-vous essayer de changer votre mot de passe en évitant de mettre des lettres avec accents et des caractères spéciaux hors ceux-ci:
    ()[]{}/\~#'-_`=+?,.;:!*%$^@

    Merci de votre réponse,

    Bonne journée.

    Mic M.

    Après plusieurs tentative ,change Mot D.P ,toujours 'problème serveur pas de connex...'
    Cette appli tahoma Somfy c'est de la Me... Je vire.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mic,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de prendre quelques informations.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Depuis ce matin l'application tahoma sous android m'affiche 'perte de connexion avec le serveur' . Même pas une notification pour m'avertir
    Que puis je faire ? user et pwd n'ont pas changé et sont mémorisés ds mon smartphone.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Malgré plusieurs tests avec des smartphones ou tablettes sous Android nous n'arrivons pas à reproduire le même défaut.
    Pourriez-vous me dire si le problème persiste toujours et si oui me communiquer la version Android de votre smartphone / tablette ainsi que la version de l'application.
    Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys

    Le problème a disparu comme il est venu.
    Pour info : android 5.0.2 + tahoma 3.0.2

    Il serait vraiment souhaitable d'avoir une alerte ou notification en cas de perte de connexion avec le serveur.

    Merci pour votre retour
    Bonne journée
    Pierre

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Pierre,

    Merci pour votre retour.
    J'ajoute votre demande à la liste de souhaits d'amélioration.
    Je ne peux toutefois pas vous promettre que cela soit réalisable, sachant que, pour moi, s'il y a une perte réseau, cela signifie qu'il ne peut normalement pas communiquer avec internet donc ne pourra pas envoyer d'emails ou SMS.

    Bonne journée.