Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi mon téléphone ne sonne plus lorsque mon alarme se déclenche ?

Avant j'avais l'ancienne box de chez Bouygues Telecom et je n'avais aucun soucis. Désormais j'ai la nouvelle bbox sensation et hier, mon alarme s'est déclenchée et mon téléphone n'a pas sonné. Normalement cette box est plus performante et la connexion entre mon alarme et mon téléphone ne se fait plus. Pourquoi?

Calogero R.
Calogero R.

Calogero R.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
69960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Calogero,

    Nous vous conseillons d'essayer d'entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur par téléphone, y arrivez-vous ?

    Pouvez-vous nous indiquer, quel raccordement vous avez effectué pour connecter votre Transmetteur à votre box ADSL ?

    De la même manière, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page