GDK4000 problème de fermeture porte

La porte s'arrête (donc se ré ouvre) à la fermeture, jamais au même endroit mais surtout dans le dernier quart de l'action. Il n'y a pas de point dur lorsqu'on la ferme à la main.
La distance entre l'axe de fixation sur la porte du bras de liaison au chariot et le rail est de 10cm.
J'ai remarqué que le bras de liaison comporte plusieurs trous donc parait recoupable mais rien n'est stipulé dans la notice, doit-on le couper dans mon cas ?
Je précise que ça s'est dégradé dans le temps.
Merci à celui qui me trouvera la solution.

patrice H.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le soucis se situe sur la liaison entre le bras et votre porte. Comme stipulé dans la notice, dans le cas d'une porte sectionnelle il faut ajouter un adaptateur pour porte sectionnelle de référence 2400650.

    Bonne Journée