Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant sur l'ecran du thermostat somfy sans fil

j'ai un raccordement sur ma chaudière qui est équipée d'une entrée thermostat.
lorsque que le thermostat est en demande la chaudière se met bien en route mais aucun voyant n'apparait sur l'écran lcd

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous confirmons qu'il n'y a aucun voyant sur l'écran du Thermostat. L'Ecran affichera soit le mode choisi ou bien la Plage horaire sélectionnée (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points

    "vous m'avez répondu que lorsque le thermostat est en demande chaudière aucun voyant n'apparait à part le mode et la plage horaire.
    Pourtant il me semble voir sur le cote droit du thermostat un symbole de flamme avec prog1 prog2 etc.....
    question: comment je sais que la chaudière est en route si aucun voyant ne le signale?
    sur d'autres thermostat une petite flamme apparait.
    merci pour votre réponse"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons que ce voyant n'a pas pour but de s'allumer lorsque la chaudière est en marche. Nous vous informons aussi que le protocole radio utilisé (RTS) ne permet pas le retour d'information. Voila pourquoi, il ne peut y avoir de voyant sur l'écran du Thermostat.

    Bonne journée,

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points

    OK
    Mais à quoi servent les fameux symboles que l'on voit sur le côté en impression (flamme prog1 prog2 etc....)
    merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous vous informons qu'actuellement ces pictogrammes ne servent pas sur le modèle que vous possédez. Ils ont été prévus pour des évolutions futurs de nos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page