Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fermeture de porte

Mon boitier de Télécommande de porte roulante de garage Freeroll RTS
ne fonctionne plus en fermeture sauf en gardant le contacteur enfoncé.
Idem pour les télécommandes on doit conserver l'appui sur le bouton sinon la porte s'arrête.

Jean-François L.
Jean-François L.

Jean-François L.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
29270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Pourriez-vous nous indiquer le clignotement de la LED en façade du FREEROLL au moment de la descente ?

    Votre dysfonctionnement est surement du à un problème de votre barre palpeuse.

    Merci de nous indiquer depuis combien de temps cette motorisation est installé.

    Bonne Journée

    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    29270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le clignotement est rouge lors de la descente de la porte en maintenant l'appui sur le bouton de descente. J'ai changé les piles de l'émetteur de barre palpeuse mais le problème persiste, faut-il réappairer l'émetteur de barre palpeuse en suivant la procédure de la notice? un contact de pile ne semblait pas bon.

    Bonjour Jean-François,

    Il faudrait effectivement supprimer la barre palpeuse, vérifier que le fonctionnement est correcte puis ré-enregistrer la barre palpeuse afin de tester le fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique