Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème d'activation de la somfy box

Aprés avoir saisi le code pin de la box, la liaison internet a été coupée. Comment faire pour continuer la configuration car je n'ai plus accés au menu d'installation?

hubert F.
hubert F.

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Niveau
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    Réponses

    C V.
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    C V.

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    4
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    Contacter le service client pour initialiser votre compte.

    Cdt,

    Bonjour Hubert,

    Je vous ais envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Bonjour Hubert,

    La ré-initialisation de l'ancien compte vient d'être faite, vous pouvez donc dès maintenant activer votre Box avec votre compte.

    Bonne soirée.

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