Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement

depuis plusieurs jours, mon portail s'ouvre irrégulièrement, s'arrête, repart après nouvelle impulsion et ceci plusieurs fois de suite pour avoir pleine ouverture. quelquefois un seul battant s'ouvre en totalité l'autre s'ouvrant sur un angle de 20°. Fonctionnement très irrégulier...

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Nous vous conseillons de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page