Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement Garantie - Ref Inexistante

Bonjour,
Je voudrais enregistrer la garantie de mon produit, mais la référence n'existe pas 2401113B.
Comment dois-je faire ?

Louis B.
Louis B.

Louis B.

Niveau
1
409 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je crois que toutes les ref ne sont pas sur le site, dans tous les cas votre garantie est suffisante en cas de sav.

    Haut de page