Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Iphone Alarme Somfy

Bonjour
J'ai une alarme somfy et ai téléchargé l'appli somfy Iphone afin d'y accéder à distance.
L'adresse IP de l'alarme est 192.168.0.222
Les ports 80 & 443 sont ouvert sur une box numericable
DHCP est décoché
Accès à distance est coché.
Le bug intervient au niveau de l'autentification sur l'appli (cf fichier joint)
La carte code a bien été mise à jour post inscription
Je me connecte en 3G à l'appli
Merci par avance
Julien

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    Réponses

    Bonjour, sur la page Somfy, a la place de identifiant, vous devez avoir bienvenue. La page identifiant indique que l appli n arrive pas a rentrer en contact avec le transmetteur. En wifi avez vous le même pb?

    Bonjour Julien,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que votre système d'alarme est bien compatible avec l'application Smartphone. Afin de vérifier si votre système d'alarme est compatible vous devez ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur, si vous voyez différents modules de couleurs, votre système est compatible, si vous voyez directement les composants, votre système n'est pas compatible (voir schéma ci-dessous) :


    Bonne journée,

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