Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Horloge crépusculaire SL3017

Par quoi le remplacer ?

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
2
1802 / 2000
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pour le remplacement de ce point de commande il faudrait s'orienter vers une CHRONIS IB qui permettra le pilotage de l'ensemble des volets. Ce matériel est équipé d'une fonction crépusculaire cependant celle-ci n'est pas basé sur une mesure de l'ensoleillement mais sur une courbe moyenne de rayonnement du soleil.

    Vous trouverez ci-dessous, à toutes fins utiles, la notice de ce produit :

    9610610_CHRONIS_IB_1805024.pdf

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il n'existe plus de point de commande avec capteur crépusculaire cependant il existe des horloges avec une fonction crépusculaire qui est effectuée en fonction de l'heure du crépuscule et non par mesure de l'ensoleillement.

    Ce point de commande pilotait un seul ou plusieurs volets ?

    Bonne Journée

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    2
    1802 / 2000
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Ce point de commande est actif sur 13 volets, et le tout est commandé par un bus en basse tension !, en 1994, il n'existait rien d'autre chez SOMFY.
    Salutations JP

    Haut de page