Cette question a été résolue

Horloge crépusculaire SL3017

Par quoi le remplacer ?

Jean-Pierre T.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pour le remplacement de ce point de commande il faudrait s'orienter vers une CHRONIS IB qui permettra le pilotage de l'ensemble des volets. Ce matériel est équipé d'une fonction crépusculaire cependant celle-ci n'est pas basé sur une mesure de l'ensoleillement mais sur une courbe moyenne de rayonnement du soleil.

    Vous trouverez ci-dessous, à toutes fins utiles, la notice de ce produit :

    9610610_CHRONIS_IB_1805024.pdf

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il n'existe plus de point de commande avec capteur crépusculaire cependant il existe des horloges avec une fonction crépusculaire qui est effectuée en fonction de l'heure du crépuscule et non par mesure de l'ensoleillement.

    Ce point de commande pilotait un seul ou plusieurs volets ?

    Bonne Journée

    Jean-Pierre T.

    Bonjour et merci de votre réponse.

    Ce point de commande est actif sur 13 volets, et le tout est commandé par un bus en basse tension !, en 1994, il n'existait rien d'autre chez SOMFY.
    Salutations JP