Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pb d'acces a la centrale alarme via internet

depuis peu, lorsque je tente d'acceder a la centrale d'alarme via internet via l'adresse xxxalarmesomfy.net, cela ne marche plus avec le message d'erreur via PC "IE ne peut afficher cette pageweb" et avec 1 iphone le message est "safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus"
Pouvez vous m'aider ? merci

jc M.
jc M.

jc M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
69410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jc,

    Nous vous informons que pour accéder à distance à votre système d'alarme vous devez taper l'URL suivant : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Il faut impérativement mettre le "https://"; et respecter les points.

    Si cela ne fonctionne toujours, nous vous conseillons de bien vérifier que le port 443 est bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page