Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb d'acces a la centrale alarme via internet

depuis peu, lorsque je tente d'acceder a la centrale d'alarme via internet via l'adresse xxxalarmesomfy.net, cela ne marche plus avec le message d'erreur via PC "IE ne peut afficher cette pageweb" et avec 1 iphone le message est "safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus"
Pouvez vous m'aider ? merci

jc M.
jc M.

jc M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jc,

    Nous vous informons que pour accéder à distance à votre système d'alarme vous devez taper l'URL suivant : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Il faut impérativement mettre le "https://"; et respecter les points.

    Si cela ne fonctionne toujours, nous vous conseillons de bien vérifier que le port 443 est bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page