Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb d'acces a la centrale alarme via internet

depuis peu, lorsque je tente d'acceder a la centrale d'alarme via internet via l'adresse xxxalarmesomfy.net, cela ne marche plus avec le message d'erreur via PC "IE ne peut afficher cette pageweb" et avec 1 iphone le message est "safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus"
Pouvez vous m'aider ? merci

jc M.
jc M.

jc M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
69410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jc,

    Nous vous informons que pour accéder à distance à votre système d'alarme vous devez taper l'URL suivant : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Il faut impérativement mettre le "https://"; et respecter les points.

    Si cela ne fonctionne toujours, nous vous conseillons de bien vérifier que le port 443 est bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page