Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation

Le petit monde merveilleux de Somfy découvert sur Facebook m'interpelle...les sujets qui peuvent fâcher n'apparaissent pas. La vitrine commerciale et le marketing bon enfant ne correspondent pas à la réalité. La société se défausse lorsqu'il s'agit d'un problème de vice caché concernant la motorisation. Sur 7 volets installés en 2006, 2 moteurs ont déjà été changés et 3 autres subissent un dysfonctionnement erratique provoquant la panne définitive pour deux d'entre eux. Sur les 6 autres volets installés en 2008 aucun dysfonctionnement de la motorisation n'est a signalé. Il s'agit d'un vice caché que la société Somfy a sûrement corrigé depuis 2006 sans en assumer la responsabilité auprès de ses clients et distributeurs.
L'existence du dysfonctionnement a été constatée par la société installatrice dont le Directeur Général confirme l'attitude, pour le moins négative, de la société Somfy qui refuse toute concertation. L'absence de concertation de la part de la société Somfy concernant la défectuosité de ses moteurs m'obligera à entreprendre les procédures pour que la garantie légale des vices cachés soit appliquée avec toutes les conséquences que cela peut supposer. La société installatrice et le fabriquant du volet impliqués dans ce dossier ne seront pas livrés aux réseaux sociaux.

Jean-Philippe B.
Jean-Philippe B.

Jean-Philippe B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
54130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous vous proposons de prendre contact avec vous par téléphone afin d'étudier quels solutions nous pourrions mettre en place.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone ainsi qu'une disponibilité pour pouvoir vous contacter.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique