Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation

Le petit monde merveilleux de Somfy découvert sur Facebook m'interpelle...les sujets qui peuvent fâcher n'apparaissent pas. La vitrine commerciale et le marketing bon enfant ne correspondent pas à la réalité. La société se défausse lorsqu'il s'agit d'un problème de vice caché concernant la motorisation. Sur 7 volets installés en 2006, 2 moteurs ont déjà été changés et 3 autres subissent un dysfonctionnement erratique provoquant la panne définitive pour deux d'entre eux. Sur les 6 autres volets installés en 2008 aucun dysfonctionnement de la motorisation n'est a signalé. Il s'agit d'un vice caché que la société Somfy a sûrement corrigé depuis 2006 sans en assumer la responsabilité auprès de ses clients et distributeurs.
L'existence du dysfonctionnement a été constatée par la société installatrice dont le Directeur Général confirme l'attitude, pour le moins négative, de la société Somfy qui refuse toute concertation. L'absence de concertation de la part de la société Somfy concernant la défectuosité de ses moteurs m'obligera à entreprendre les procédures pour que la garantie légale des vices cachés soit appliquée avec toutes les conséquences que cela peut supposer. La société installatrice et le fabriquant du volet impliqués dans ce dossier ne seront pas livrés aux réseaux sociaux.

Jean-Philippe B.
Jean-Philippe B.

Jean-Philippe B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous vous proposons de prendre contact avec vous par téléphone afin d'étudier quels solutions nous pourrions mettre en place.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone ainsi qu'une disponibilité pour pouvoir vous contacter.

    Bonne Journée

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