Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de liaison sirene extérieur

Je n'arrive pas à supprimer le défaut perte de liaison d'une sirène extérieure d'un ensemble Protexiom 600.
J'ai remplacé 3 fois les piles R20 par des neuves de marques sur la sirène et les 4 piles R6 sur le clavier LCD.
Comment supprimer cette sirène puis la réenregistrer.
Merci de votre aide

Leon M.
Leon M.

Leon M.

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léon,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer un élément est la suivante :

    - Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)

    - Faites 5 et OK, vous arrrivez dans la liste des éléments

    - Faites défilez un à un vos éléments jusqu'à afficher la Sirène Extérieur (son numéro d'identification à 6 chiffres commence par 4)

    - Faites ensuite OK, "Nom Élément ?" apparaît à l'écran, faites ensuite 0 et OK pour la supprimer

    - Pour la mémoriser de nouveau, vous trouverez la réponse au lien ci-dessous :

    Mémoriser une Sirène à un système d'alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page