Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

perte de liaison sirene extérieur

Je n'arrive pas à supprimer le défaut perte de liaison d'une sirène extérieure d'un ensemble Protexiom 600.
J'ai remplacé 3 fois les piles R20 par des neuves de marques sur la sirène et les 4 piles R6 sur le clavier LCD.
Comment supprimer cette sirène puis la réenregistrer.
Merci de votre aide

Leon M.
Leon M.

Leon M.

Niveau
1
712 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Léon,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer un élément est la suivante :

    - Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)

    - Faites 5 et OK, vous arrrivez dans la liste des éléments

    - Faites défilez un à un vos éléments jusqu'à afficher la Sirène Extérieur (son numéro d'identification à 6 chiffres commence par 4)

    - Faites ensuite OK, "Nom Élément ?" apparaît à l'écran, faites ensuite 0 et OK pour la supprimer

    - Pour la mémoriser de nouveau, vous trouverez la réponse au lien ci-dessous :

    Mémoriser une Sirène à un système d'alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page