Mes volets roulants se soulèvent tous seuls de 12 cm

Bonjour,
J'ai 14 volets Somfy I/O d'installation récente.
Ce matin ils se sont tous soulevés de 12 cm environ sans aucune intervention sur la télécommande...
Le problème s'était déjà posé il y a 6 mois sur un seul volet.
A chaque fermeture totale des volets le soir, tous se ferment correctement, mais il y a une alarme rouge sur la télécommande générale I/O en fin de manœuvre.
L'installateur est venu plusieurs fois, avec contact téléphonique avec Somfy: le(s) problème(s) n'est (ne sont) pas réglé(s)...
Pour l'instant, pour être tranquille, je dois couper l'alimentation des volets au tableau électrique lorsque je m'absente plusieurs jours...
Je m'étonne de tous ces problèmes avec une marque aussi prestigieuse que Somfy...

Michel P.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il serait intéressant de connaitre quelle erreur vous indique votre télécommande générale lors de la fermeture.

    Merci également de nous indiquer si vous êtes équipés d'automatismes de type horloge, capteur de soleil, ...

    Bonne Journée