Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV de la commande de volets SN8000n

quel est le matériel qui le remplace

Jean-Bernard C.
Jean-Bernard C.

Jean-Bernard C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'ai trouve la réponse sous le forum:
    http://forum.somfy.fr/questions/620058-commande-volets-roulants.

    Cdt

    Haut de page