Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

changement de pile

depuis que j'ai changé la pile de la télécommande murale mon volet ne réagit plus à la commande: ne descend pas ni ne monte! faut-il refaire une programmation?

guy H.
guy H.

guy H.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous à partir de 1 minute 26. SI cela ne fonctionne pas nous vous conseillons d’exécuter l'ensemble des manipulations présentes dans la vidéo :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Haut de page