Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture automatique Passeo 500 ?

le boitier d'origine S524 a été remplacé par Passeo 500
La fonction fermeture automatique semble ne plus être présente.
Nota la programmation a été effectuée sans les cellules ( incertitude sur le cablage résolue maintenant) faut t-il tout recommencer.
Quid de la temporisation ?
Merci

NB :Notice utilisation passeo 500 avec schémas ? je n'ai plus les schémas ?

claude A.
claude A.

claude A.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous transmets ci-dessous le document que vous souhaitez :

    Notice Passéo 500

    La mise en mode automatique se situe en page 5.

    Bonne Journée

    Haut de page