Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture automatique Passeo 500 ?

le boitier d'origine S524 a été remplacé par Passeo 500
La fonction fermeture automatique semble ne plus être présente.
Nota la programmation a été effectuée sans les cellules ( incertitude sur le cablage résolue maintenant) faut t-il tout recommencer.
Quid de la temporisation ?
Merci

NB :Notice utilisation passeo 500 avec schémas ? je n'ai plus les schémas ?

claude A.
claude A.

claude A.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page