Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexiom 65 retirer un module détection ouverture

Bonjour, le voyant supervision et zone 3 clignotent. J'ai changé les piles d'un DO mais celui-ci ne fonctionne plus. Comment enlever ce DO ? Cela devrait faire disparaître le signalement de la supervision ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2623 / 5000
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le mieux je pense, est de faire une remise a zéro de votre centrale transmetteur.

    Haut de page