Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code utilisateur1 ?

Bonjour,
Je tente d'accéder par l'interface web de l'alarme en mode utilisateur.
Alors que j'ai défini des codes utilisateurs, quand alors je tente de me connecter sur l'interface en mode utilisateur1, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le code est erroné (Code erroné (0x0B00)).
Seul le code par défaut me permet de me connecter.
J'ai tenté de me connecter en mode télésurveilleur.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
14970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, le code utilisateur 1 est identique sur le clavier et sur l'interface.
    Depuis le clavier faites votre code installateur et menu puis 21 et ok, le code correspond t-il à ce que vous écrivez?

    Haut de page