Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Entretien moteur volet roulant

Le moteur des volets roulants de ma maison construite en 2004 doit pouvoir s'entretenir : j'ai des problèmes pour les remonter en hiver seulement, lorsque la température approche le zéro. Il doit y avoir un gaz ou autre qui se modifie avec le froid. Je ne vois pas pourquoi je changerais le moteur, alors que l'été, je n'ai aucun souci. Qui peut m'indiquer l'entretien à effectuer ? Merci par avance

Carole
Carole

Carole

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Nous vous informons que nos moteurs sont équipés d'aucun gaz qui se modifie avec la température. Toutefois, si le froid ou l'humidité ne créé aucun point dur (gonflement des rail ou du tablier par exemple) et que votre volet répond mal seulement lors de basses températures c'est qu'un composant de votre moteur commence à vieillir et que ce problème risque d'être de plus en plus présent avec le temps.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (4)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page