Cette question a été résolue

Entretien moteur volet roulant

Le moteur des volets roulants de ma maison construite en 2004 doit pouvoir s'entretenir : j'ai des problèmes pour les remonter en hiver seulement, lorsque la température approche le zéro. Il doit y avoir un gaz ou autre qui se modifie avec le froid. Je ne vois pas pourquoi je changerais le moteur, alors que l'été, je n'ai aucun souci. Qui peut m'indiquer l'entretien à effectuer ? Merci par avance

Carole

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Carole,

    Nous vous informons que nos moteurs sont équipés d'aucun gaz qui se modifie avec la température. Toutefois, si le froid ou l'humidité ne créé aucun point dur (gonflement des rail ou du tablier par exemple) et que votre volet répond mal seulement lors de basses températures c'est qu'un composant de votre moteur commence à vieillir et que ce problème risque d'être de plus en plus présent avec le temps.