Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Garantie revendeur Somfy ?

Moteur Somfy LT50 Apollo 35/17, acheté en 2012 chez un spécialiste/vendeur Somfy et posé par mes soins. Le technicien avait essayé d'appareiller une télécommande supplémentaire a put constater du fonctionnement après la pose.
A ce jour, le moteur ne tourne plus : la garantie couvre bien le dépannage ???
Merci de votre aide. DD

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sa dépend du revendeur. Sur la facture c'est marqué quoi ?
    Dans tout les cas Somfy va garantir le moteur mais pas le déplacement et la main d’œuvre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique