Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Garantie revendeur Somfy ?

Moteur Somfy LT50 Apollo 35/17, acheté en 2012 chez un spécialiste/vendeur Somfy et posé par mes soins. Le technicien avait essayé d'appareiller une télécommande supplémentaire a put constater du fonctionnement après la pose.
A ce jour, le moteur ne tourne plus : la garantie couvre bien le dépannage ???
Merci de votre aide. DD

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sa dépend du revendeur. Sur la facture c'est marqué quoi ?
    Dans tout les cas Somfy va garantir le moteur mais pas le déplacement et la main d’œuvre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page