Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Garantie revendeur Somfy ?

Moteur Somfy LT50 Apollo 35/17, acheté en 2012 chez un spécialiste/vendeur Somfy et posé par mes soins. Le technicien avait essayé d'appareiller une télécommande supplémentaire a put constater du fonctionnement après la pose.
A ce jour, le moteur ne tourne plus : la garantie couvre bien le dépannage ???
Merci de votre aide. DD

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sa dépend du revendeur. Sur la facture c'est marqué quoi ?
    Dans tout les cas Somfy va garantir le moteur mais pas le déplacement et la main d’œuvre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page