eclairage avec le apsseo 800

bonjour,
je viens d'acheter un passeo 800 ainsi qu'un kit video mono urmet 1722.
ma question puis je commander un éclairage avec la télécommande séparément du portail ainsi qu'avec les badges vendus avec le kit vidéo

william M.

    Réponses

    Bonjour William,

    Nous vous informons que vous avez la possibilité de raccorder un Récepteur d'éclairage extérieur RTS (ref : 2400583) sur un de vos éclairages (500W maxi) et ainsi le piloter avec un des boutons de votre télécommande du PASSEO 800.

    Concernant les badges de votre kit vidéo, je ne pense pas qu'il y ait de solution pour que cet éclaire puisse être piloté en RTS et avec des badges d'une autre marque.