Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure

bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexiom inetgrale avec module gsm.
Je tente de réutiliser la sirène d'interieur de mon ancienne alarme protexion 70 :
lorsque je veux ajouter un nouvel élément à mon nouveau système, j'appuie sur le bouton à l'intérieur de l'ancienne sirène.
J'obtiens un bip dans l'ancienne sirène, dans la nouvelle et dans le transmetteur téléphonique.
Pourtant, dans la liste des éléments installés, n'apparait pas l'ancienne sirène.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
E Farcy

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Nous vous informons que les Sirènes du système d'alarme Protexiom 70 était des Centrales/Sirènes. De ce fait, elle ne sont pas compatibles avec nos système d'alarme de la gamme actuelle et donc ne pourrons fonctionner avec votre système d'alarme Protexiom Integrale.

    Bonne journée,

    Haut de page