Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ouverure du clavier

Bonjour,

J'ai acheté le clavier extérieur sans fil réf. 2400625.

Il est livré avec une clé "six pans" permettant de dévisser les vis situées sur le côté.

Le problème est qu'une des deux vis est une vis "étoilée" contrairement à l'autre qui est une six pans. De fait je ne peux pas ouvrir le clavier.

Me manque-t-il un outil dans le coffret vendu ?

Merci

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
77410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'une vis torx. Vous pourrez donc l'ouvrir à l'aide d'un tournevis torx.

    Bonne journée,

    Haut de page