Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection 300 400 600

Bonjour à tous, après 11 ans de bons et loyaux service mon alarme protexiom 300 400 600 avec transmetteur vient de lancer à deux reprises la sirène sans raison valable. 1 fois avec un historique ( détecteur de mouvement à l origine, j ai pensé au vitrage chaud d une fenêtre au soleil...) puis une autre fois en pleine nuit et cette fois sans aucune trace ds l historique du clavier. Comment expliquer : bug , vétusté, chaleur, proximité wifi d habitude débranché. ..? Je précise que les piles sont ok et que tt allait bien jusque là , d ailleurs aucun défaut signalé, aucun clignotement orange ... Merci de votre aide

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a guère d'explication...? Sauf un coup de caractère du transmetteur.

    Pour vous rassurer j'ai aussi déjà eu ce cas sur ma P600 de 12 ans.
    Une bonne vérif sur tous les anti arrachement et anti ouverure, et depuis....Plus rien !

    En tout cas, un transmetteur fonctionne....ou pas !

    La chaleur et le wifi n'ont aucune influence, surtout la nuit.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Détecteur défaillant à remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page