Protection 300 400 600

Bonjour à tous, après 11 ans de bons et loyaux service mon alarme protexiom 300 400 600 avec transmetteur vient de lancer à deux reprises la sirène sans raison valable. 1 fois avec un historique ( détecteur de mouvement à l origine, j ai pensé au vitrage chaud d une fenêtre au soleil...) puis une autre fois en pleine nuit et cette fois sans aucune trace ds l historique du clavier. Comment expliquer : bug , vétusté, chaleur, proximité wifi d habitude débranché. ..? Je précise que les piles sont ok et que tt allait bien jusque là , d ailleurs aucun défaut signalé, aucun clignotement orange ... Merci de votre aide

Emmanuel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il n'y a guère d'explication...? Sauf un coup de caractère du transmetteur.

    Pour vous rassurer j'ai aussi déjà eu ce cas sur ma P600 de 12 ans.
    Une bonne vérif sur tous les anti arrachement et anti ouverure, et depuis....Plus rien !

    En tout cas, un transmetteur fonctionne....ou pas !

    La chaleur et le wifi n'ont aucune influence, surtout la nuit.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Détecteur défaillant à remplacer.

    Bonne journée !