Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protection 300 400 600

Bonjour à tous, après 11 ans de bons et loyaux service mon alarme protexiom 300 400 600 avec transmetteur vient de lancer à deux reprises la sirène sans raison valable. 1 fois avec un historique ( détecteur de mouvement à l origine, j ai pensé au vitrage chaud d une fenêtre au soleil...) puis une autre fois en pleine nuit et cette fois sans aucune trace ds l historique du clavier. Comment expliquer : bug , vétusté, chaleur, proximité wifi d habitude débranché. ..? Je précise que les piles sont ok et que tt allait bien jusque là , d ailleurs aucun défaut signalé, aucun clignotement orange ... Merci de votre aide

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il n'y a guère d'explication...? Sauf un coup de caractère du transmetteur.

    Pour vous rassurer j'ai aussi déjà eu ce cas sur ma P600 de 12 ans.
    Une bonne vérif sur tous les anti arrachement et anti ouverure, et depuis....Plus rien !

    En tout cas, un transmetteur fonctionne....ou pas !

    La chaleur et le wifi n'ont aucune influence, surtout la nuit.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Détecteur défaillant à remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique