Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

detecteur ouverture porte code erreur

la configuration du détecteur de porte est sur "AT" et le déclenchement se fait instantanément code retourné au clavier Z:af problème détecteur.. ca veut dire quoi ? existe-il une liste des codes erreur ??

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, ce détecteur est en zone A(f) et indique un problème de détection.

    La zone A(f) indique que ce détecteur est en Zone A (à déclenchement immédiat) forcé par l'interface PC de votre système d'alarme, dans le menu "Liste des éléments". Il n'est donc pas en zone AT (déclenchement temporisé).

    Ce qui est du problème détection, il est normal vu que vous venez de faire déclencher ce détecteur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page