Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

detecteur ouverture porte code erreur

la configuration du détecteur de porte est sur "AT" et le déclenchement se fait instantanément code retourné au clavier Z:af problème détecteur.. ca veut dire quoi ? existe-il une liste des codes erreur ??

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, ce détecteur est en zone A(f) et indique un problème de détection.

    La zone A(f) indique que ce détecteur est en Zone A (à déclenchement immédiat) forcé par l'interface PC de votre système d'alarme, dans le menu "Liste des éléments". Il n'est donc pas en zone AT (déclenchement temporisé).

    Ce qui est du problème détection, il est normal vu que vous venez de faire déclencher ce détecteur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page