Impressario chronis

telecommande impressario chronis

je souhaite effacer des moteurs qui sont en double et qui entraine quand je teste un scenario un message du type
PB radio poursuite de la procedure aleatoire

lionel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de votre télécommande Impressario Chronis IO.
    • Après quelques secondes tous les volets roulants effectuent un va-et-vient
    • Faites défiler un à un les moteurs de volet roulant en mémoire dans le point de commande, à chaque fois que vous passez sur un volet roulant ce dernier effectue un va-et-vient.
    • Repérez un moteur dit "fantôme", il ne réalisera pas de va-et-vient
    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton "My" (jusqu'à ce que la LED verte devienne fixe).
    • Faites une impulsion brève sur le bouton PROG, suivi d'un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton "My"
    • Recommencez la procédure pour tous les autres moteurs