Question en attente de réponse
le détecteur a été installé et a bien fonctionné à l'ouverture de la porte et ce pendant 3 jours.Le 4ème jour , perte de liaison:plus d'alarme à l'ouverture,mais fonctionne à l'arrachement.La distance entre la centrale et le détecteur est de 13mètres.Y a-t-il une relation de cause à effet? Y a t-il d'autres raisons de dysfonctionnement possibles,et comment y remédier ? MERCI pour votre aide !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Pouvez-vous nous indiquer la matière de votre porte ? De la même manière, si vous inversez ce détecteur d'ouverture avec un qui fonctionne, le problème reste-t-il sur le même détecteur ou sur la même porte ?
Bonne journée,
la porte est en PVC ainsi que la fenêtre sur laquelle j'ai le même souci .Toutes les inversions possibles ont été faites : le détecteur d'ouverture fonctionne ailleurs et même en le tenant dans les mains ...à 1m50 de la porte ! à signaler qu'à proximité des porte et fenêtre en question se trouve une chaudière avec système électronique .merci pour votre réponse et solution,
Bonjour Jacky,
D'après ce que vous nous indiquez il s'agit clairement d'un problème d’environnement dû à une perturbation radio qui peut être créé par le système électronique de votre chaudière. Afin d'améliorer la portée radio des équipements vous pouvez aussi éloigner la box ADSL de votre Centrale/Transmetteur si ces deux éléments se trouvent à proximité l'un de l'autre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jacky a répondu
Thomas a répondu
jacky a posé une nouvelle question