Cette question a été résolue

Boîtier de commande Ax24 ns

Plus possible de modifier paramètre sur clavier (erreur c9)

Philippe M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez toujours des shunts (ponts avec un fil électrique) entre les bornes 19 & 20 & 21 & 23 (voir schéma ci-dessous) :

    Il faudrait aussi vérifier que vos cellules respectent le schéma de câblage suivant :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous indiquer si votre motorisation est équipée d'accessoires de sécurité (Cellules de détection, bouton d'arrêt d'urgence, ...) ?

    Bonne journée,

    Philippe M.

    bonjour Thomas
    oui mon portail est seulement équipé de cellule
    cordialement

    Philippe M.

    Bonjour j'ai vérifié tous les ponts comme vous m'avez dit et le câblage des cellules (même les cellules débranchées ) rien ni fait pas possible de faire une action sur le clavier toujours le défaut C9 qui s'affiche même après avoir tout débranché le défaut apparaît toujours, bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que si vous déconnecter les cellules, il faudra shunter (faire un pont avec un fil électrique) les bornes 19, 20, 21, 22 et 23 entre elles (voir schéma ci-dessous) :

    Pouvez-vous remplacer les ponts déjà en place par des ponts que vous ferez vous-même ?

    Bonne journée,

    Philippe M.

    re bonjour mon problème est que je ne peux faire aucune action sur le clavier alors je ne pense pas quand changeant les ponts débrancher ou autre chose cela vas résoudre mon problème je pense plutôt que la carte de commande est HS bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que le code C9 indique le bouton d'arrêt d'urgence est enclenché, la motorisation se met donc en sécurité. Ce problème vient souvent d'un mauvais câblage sur les bornes 19, 20, 21, 22 et 23.

    Toutefois, si vous pensez que le boîtier est en défaut, je vous conseille de faire appel à votre installateur pour un possible SAV celons la date de fabrication ou bien en acheter un nouveau auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou sur un site internet spécialisé.