piloter mon moteur DEXXO IO avec une smoove IO

bonjour,

aujourd'hui j'utilise les télécommandes KETIS pour ouvrir ma porte de garage. Elles sont dans la voiture. j'ai donc acheté une Smoove IO que j'ai fixé au mur. Comment puis je la paramétrer ?

merci

Cyril L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    La procédure pour mémoriser un point de commande Smoove IO avec votre motorisation DEXXO Pro IO est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 2 secondes sur le bouton PROG de la motorisation, la lampe devrait alors s'allumer
    • Vous disposez alors de deux minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande
    • Attendez ensuite le clignotement de la lampe du DEXXO Pro, cette étape peut prendre quelques secondes à une minute environ en fonction du nombre de produit présent dans l'installation
    • La motorisation revient sur C1, la Smoove devrait alors la piloter