alarme et generateur de fumée

Bonjour à tous
j'aurais souhaité savoir s'il existe une possibilité de compléter une installation de type PROTEXIOM avec un générateur de fumée qui me semble un dispositif assez efficace ? Il existe un certain nombre de produits sur le marché mais y a-t-il une possibilité de les commander à partir de mon alarme SOMFY ?

Vincent H.

    Réponses

    pinse57 P.

    aucun générateur de fumée, n'est directement relié a une alarme.

    si tu veux le coupler, tu peux toujours le faire via un contact sec mais je te le deconseille fortement.
    Si un intrus se retrouve enfumé, tu peux etre sur qu'il te fera plus de dégâts en voulant sortir que de se contenter d'un "simple vol"

    Les générateurs de brouillard sont plus destinés à des locaux professionnels.