Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demarrage store difficile, une solution?

j ai acheté, il y a 7 ans 5 volets roulants,montés par la société Janneau,le premier a lâché au bout de 5 ans,démarrage difficile à froid puis impossible par tous temps. cout de la réparation par l'installateur 410 €,les 4 autres présentent les mêmes symptômes. Les forums internet décrivent un problème avec le condensateur, le SAV de Somfy peut-il remédier au problème sans avoir à débourser des sommes considérables. le moteur fonctionne , seul le démarrage est aléatoire en hiver.
Les moteurs en question sont des oximo dble iso ZF 64 20/17 RTS, mon installateur décline toute responsabilité.

Cordialement

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'obtenir des précisions sur votre installation ainsi que les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page