demarrage store difficile, une solution?

j ai acheté, il y a 7 ans 5 volets roulants,montés par la société Janneau,le premier a lâché au bout de 5 ans,démarrage difficile à froid puis impossible par tous temps. cout de la réparation par l'installateur 410 €,les 4 autres présentent les mêmes symptômes. Les forums internet décrivent un problème avec le condensateur, le SAV de Somfy peut-il remédier au problème sans avoir à débourser des sommes considérables. le moteur fonctionne , seul le démarrage est aléatoire en hiver.
Les moteurs en question sont des oximo dble iso ZF 64 20/17 RTS, mon installateur décline toute responsabilité.

Cordialement

jean pierre L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'obtenir des précisions sur votre installation ainsi que les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée