Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demarrage store difficile, une solution?

j ai acheté, il y a 7 ans 5 volets roulants,montés par la société Janneau,le premier a lâché au bout de 5 ans,démarrage difficile à froid puis impossible par tous temps. cout de la réparation par l'installateur 410 €,les 4 autres présentent les mêmes symptômes. Les forums internet décrivent un problème avec le condensateur, le SAV de Somfy peut-il remédier au problème sans avoir à débourser des sommes considérables. le moteur fonctionne , seul le démarrage est aléatoire en hiver.
Les moteurs en question sont des oximo dble iso ZF 64 20/17 RTS, mon installateur décline toute responsabilité.

Cordialement

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'obtenir des précisions sur votre installation ainsi que les dysfonctionnements que vous rencontrez.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page