Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Trop de panne

Bonsoir à tous
En 7 ans sur 8 volets, 3 moteurs ont été remplacés cause de la panne identique " symptome bloquage du frein moteur " Quelqu'un peus-t'il me dire s'il aeu le mème problème ? c'est a dire qu'il faut appuyer une vintaine de fois avant qu'il fonctionne (Clac...clac...) je coyais les moteurs Somfy plus fiables.En matière de sécurité en programmation ça craint... Merci à tous

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    J’aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir de plus amples informations sur votre installation et ainsi étudier les possibilités qui s'offrent à nous.

    Je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page