Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Trop de panne

Bonsoir à tous
En 7 ans sur 8 volets, 3 moteurs ont été remplacés cause de la panne identique " symptome bloquage du frein moteur " Quelqu'un peus-t'il me dire s'il aeu le mème problème ? c'est a dire qu'il faut appuyer une vintaine de fois avant qu'il fonctionne (Clac...clac...) je coyais les moteurs Somfy plus fiables.En matière de sécurité en programmation ça craint... Merci à tous

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
84130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    J’aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir de plus amples informations sur votre installation et ainsi étudier les possibilités qui s'offrent à nous.

    Je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique