Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

protexiom 75 ne repond plus

cela fois plusieurs mois que je ne me suis pas servi de l'alarme,j'essaie aujourd'hui de la mettre en route:impossible
losque je fait ON sur la telecommande ou sur le clavier,acun bip d'enclenchement,la centrale me demande un code,que j'ai fait y compris code usine,rien ne fonctionne,sur le transmetteur,un voyant rouge n'arrete pas de s'allumer/s'eteindre.J'ai enlever puis remis les piles sur le lcd et transmetteur,toujours pareil.MERCI pour votre aide

thierry V.
thierry V.

thierry V.

Niveau
1
527 / 750
points
Code postal:
95550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,il me semble que si le voyant de votre transmetteur clignote, c est Qu il est vierge, vous devez donc enregistrer tous les éléments dans la centrale.

    Haut de page