Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Jai plusieurs volet hs apres reinitialisation

Bonjour
J avais un volet qui fonctionnait.
Jai voulu le réinitialiser pour régler la hauteur (2s 8sc 2 sc)
Depuis il ne fonctionne plus. Même si j'essaye de le reinitaliser (pas de mouvement du volet)

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
75011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Merci de bien vouloir nous préciser le nombre de moteur que vous possédez ainsi que le nombre de volet qui vous posent problème à l'heure actuelle.

    De plus lorsque vous appuyez sur votre télécommande ce volet bouge t-il ? Si non merci de bien vouloir essayer cette procédure :

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique