Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Jai plusieurs volet hs apres reinitialisation

Bonjour
J avais un volet qui fonctionnait.
Jai voulu le réinitialiser pour régler la hauteur (2s 8sc 2 sc)
Depuis il ne fonctionne plus. Même si j'essaye de le reinitaliser (pas de mouvement du volet)

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci de bien vouloir nous préciser le nombre de moteur que vous possédez ainsi que le nombre de volet qui vous posent problème à l'heure actuelle.

    De plus lorsque vous appuyez sur votre télécommande ce volet bouge t-il ? Si non merci de bien vouloir essayer cette procédure :

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page