Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Jai plusieurs volet hs apres reinitialisation

Bonjour
J avais un volet qui fonctionnait.
Jai voulu le réinitialiser pour régler la hauteur (2s 8sc 2 sc)
Depuis il ne fonctionne plus. Même si j'essaye de le reinitaliser (pas de mouvement du volet)

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Bonjour Franck,

    Merci de bien vouloir nous préciser le nombre de moteur que vous possédez ainsi que le nombre de volet qui vous posent problème à l'heure actuelle.

    De plus lorsque vous appuyez sur votre télécommande ce volet bouge t-il ? Si non merci de bien vouloir essayer cette procédure :

    Bonne Journée

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